Bienvenue sur Still As Life, mon blog de voyage personnel. Je suis Matt, et c'est un plaisir de vous voir ici !<\/p>\n\n\n\n

Je suis un voyageur agnostique qui \u00e9crit sur les voyages depuis l'Australie sur un budget<\/a> avec un point faible pour la croisi\u00e8re et une vie saine. J'aime voyager lentement et vraiment conna\u00eetre un endroit, voir les choses qui sont souvent ignor\u00e9es sur les principaux itin\u00e9raires touristiques.<\/p>\n\n\n

\"Matt
Matt au parc g\u00e9othermique Orakei Korako en Nouvelle-Z\u00e9lande<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

J'ai commenc\u00e9 Still As Life waaaaaay en 2006 en tant que blog personnel. Au fil du temps, cela a lentement \u00e9volu\u00e9 pour devenir le blog de voyage qu'il est aujourd'hui. Vous voyez, quand j'\u00e9tais enfant, ma famille \u00e9tait largement dispers\u00e9e en Australie, alors nous avons BEAUCOUP voyag\u00e9 pour rendre visite \u00e0 tout le monde. Je suppose que vous pourriez dire que j'ai eu le virus du voyage t\u00f4t. Peu de temps apr\u00e8s avoir commenc\u00e9 mon blog, j'ai remarqu\u00e9 que j'\u00e9crivais sur mes voyages, et en 2010, apr\u00e8s avoir rencontr\u00e9 ma future femme, nous avons commenc\u00e9 \u00e0 voyager encore plus.<\/p>\n\n\n\n

Depuis 2012, nous avons effectu\u00e9 plus de 21 voyages diff\u00e9rents dans 11 pays avec tellement plus de modes de transport que je ne m'y attendais. De navires<\/a> \u00e0 Avions<\/a> aux h\u00e9licopt\u00e8res aux a\u00e9roglisseurs, cela a \u00e9t\u00e9 une s\u00e9rie de voyages incroyables alors que nous avons explor\u00e9 plus loin et progressivement fait le tour du monde. Certains de nos voyages sont courts, les week-ends et d'autres sont des s\u00e9jours d'un mois ou plus (comme le temps que nous avons pass\u00e9 32 jours sur l'\u00eele du nord de la Nouvelle-Z\u00e9lande<\/a>).<\/p>\n\n\n

\"Underwater
V\u00e9lo sous-marin en scooter \u00e0 Bora Bora<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

Le truc, c'est que je ne suis pas un blogueur de voyage, ce n'est pas mon travail. Bien s\u00fbr, je gagne quelques dollars gr\u00e2ce aux publicit\u00e9s et aux liens d'affiliation (en fait, si vous voulez m'aider, vous pouvez v\u00e9rifier Cet article<\/a>), mais je n'en vis pas et je n'en ai jamais eu l'intention. Ma femme et moi adorons voyager.<\/p>\n\n\n\n

Je dirige une entreprise de marketing num\u00e9rique appel\u00e9e TerraMedia<\/a>, mon travail de jour. Entre mon travail cependant, nous saisissons toutes les occasions que nous pouvons avoir pour voyager! Parfois, cela signifie que je dois me connecter et travailler pendant que nous sommes en voyage, mais notre objectif n'est pas de travailler partout o\u00f9 nous allons, mais plut\u00f4t de profiter du monde que Dieu a cr\u00e9\u00e9 pour nous et de documenter nos voyages pour, esp\u00e9rons-le, aider les autres. qui voyagent comme nous.<\/p>\n\n\n

Matt au glacier Taku, Alaska<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

Alors, pourquoi j'\u00e9cris ?<\/h2>\n\n\n\n

Plus nous voyageons, plus nous avons d\u00e9couvert que beaucoup de contenus de voyage sont \u00e9crits de l'une des deux mani\u00e8res suivantes\u00a0:<\/p>\n\n\n\n

\n
  1. Nomades num\u00e9riques - \u00e9crits par des personnes qui voyagent constamment et trouvent des moyens de travailler pendant leurs d\u00e9placements, souvent en bloguant. En r\u00e8gle g\u00e9n\u00e9rale, ils \u00e9crivent pour des personnes qui aspirent \u00e0 faire la m\u00eame chose qu'eux. Ce n'est pas notre fa\u00e7on de voyager, et bien que leur contenu soit souvent g\u00e9nial, il n'est pas vraiment \u00e9crit pour nous.<\/li>\n\n\n\n
  2. Le voyageur occasionnel \u2013 les personnes qui travaillent g\u00e9n\u00e9ralement \u00e0 temps plein et qui disposent de cong\u00e9s limit\u00e9s pour voyager. La plupart des \u00e9crits pour les voyageurs comme celui-ci sont des voyages plus courts et sont bas\u00e9s sur l'entassement de tas d'activit\u00e9s dans un court laps de temps.<\/li>\n<\/ol>\n\n\n\n

Nous nous situons quelque part entre les deux. \u00c0 la t\u00eate d'une entreprise, nous avons tous les deux la possibilit\u00e9 de voyager quand nous le voulons aussi longtemps que nous le voulons, mais bien s\u00fbr, si nous ne faisons pas le travail, nous n'avons pas d'argent. Nous \u00e9quilibrons donc cette libert\u00e9 et voyageons le plus possible, tout en revenant toujours \u00e0 notre base d'origine en Australie, o\u00f9 nous vivons avec notre chat, Inca. J'avoue, nous sommes particuli\u00e8rement friands de road trips et de croisi\u00e8re, mais \u00e0 la fin. la journ\u00e9e, nous aimons vraiment nous immerger dans un lieu et vraiment apprendre \u00e0 conna\u00eetre \u00e0 la fois la r\u00e9gion et les gens.<\/p>\n\n\n

\"Matt
    Matt \u00e0 l'entr\u00e9e de la grotte, Plage des Grottes<\/a><\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

Alors que ce blog a commenc\u00e9 \u00e0 l'origine comme un blog personnel, documentant des aspects de ma vie comme les \u00e9tudes universitaires, les choix technologiques, les visites au restaurant et nos vacances, il est devenu un journal de nos voyages, des choses que nous aimons et n'aimons pas, et bien s\u00fbr, le choses que nous faisons pour faciliter les d\u00e9placements comme nous le faisons.<\/p>\n\n\n

\"Sled
    Chien de tra\u00eeneau Mushing \u00e0 Skagway, Alaska<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

Alors, revenons \u00e0 cette question, pourquoi est-ce que j'\u00e9cris ?<\/p>\n\n\n\n

Honn\u00eatement, j'aime \u00e9crire. Je trouve que c'est un formidable exutoire cr\u00e9atif, surtout quand ce n'est pas fait pour le travail. \u00c9tant donn\u00e9 que nous prenons tant de photos (et plus r\u00e9cemment de vid\u00e9os) lors de nos voyages, cela constitue la combinaison parfaite de blogs, et j'esp\u00e8re vraiment que ce que j'\u00e9cris sera utile pour d'autres personnes qui vivent un style de vie similaire au n\u00f4tre et qui cherchent \u00e0 trouver fa\u00e7ons de voyager plus.<\/p>\n\n\n\n

Avons-nous vu le monde entier? Non, nulle part pr\u00e8s. Cependant, nous avons vu des endroits incroyables et j'aime les partager avec vous. J'aime particuli\u00e8rement essayer de nouveaux plats et d\u00e9couvrir de nouvelles cultures dans les nombreux endroits que nous visitons.<\/p>\n\n\n

Matt chevauchant un chameau \u00e0 Uluru<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

Peut-\u00eatre que le plus grand d\u00e9fi est que j'aime faire tellement de choses, et je trouve toujours de nouvelles choses que j'ai envie d'essayer. <\/p>\n\n\n\n

Depuis que j'ai pass\u00e9 trois semaines aux \u00celes Salomon \u00e0 travailler sur les enregistrements du GodPod des \u00celes Salomon au Solomon Island A<\/a>dventist Mission with It Is Written Oceania, I’ve loved Pacific Island English Creole languages and want to learn more. Then there is the food! Wantoks, mi barava tumas kaikai! The Solomon Islanders know how to grow and cook amazing food. I tried 37 different varieties of bananas while I was in Honiara, some cooked in a motu (a traditional way of cooking wrapped in banana leaves in a pit with hot stones), many raw, and I can’t even begin to tell you how good the pineapple and pawpaw is over there. I don’t even like pawpaw! But I digress.<\/p>\n\n\n

\"Matt
    Matt buvant une noix de coco fra\u00eechement coup\u00e9e aux \u00celes Salomon<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

O\u00f9 nos voyages nous ont-ils men\u00e9s jusqu'\u00e0 pr\u00e9sent ?<\/h2>\n\n\n\n

En plus des nombreux voyages courts d'un ou de deux jours, vous trouverez ci-dessous les voyages plus importants qui ont n\u00e9cessit\u00e9 plus de temps ou qui impliquaient un avion ou un bateau.<\/p>\n\n\n\n