Fidji

Île de Tavarua I Fidji

Destination: FIDJI

Au cœur du Pacifique

Ah, les Fidji. Les Fidji auront toujours une place spéciale dans mon cœur. Officiellement, nous n'avons visité qu'une seule fois, passant un peu de temps à Lautoka et un peu de temps à Suva, mais les récifs coralliens à couper le souffle et les gens sympathiques suffisent à graver ces îles dans mon cœur, tout comme ils l'ont fait à travers le reste du Pacifique.

Guide de voyage: FIDJI

Bula! Bienvenue aux Fidji.

Bien qu'elles ne soient pas en plein milieu du Pacifique, les Fidji sont probablement l'une des nations insulaires du Pacifique les plus connues et sont connues à bien des égards comme le cœur du Pacifique.

Les Fidji sont sans doute la route de la soie du Pacifique Sud avec de nombreux vols de correspondance entre les principaux aéroports, comme Los Angeles, Sydney, Auckland et Tokyo. Ces nombreux « carrefours » ont contribué à faire de Fidji un endroit qui ne ressemble à aucun de leurs voisins insulaires.

Prenez le temps et détendez-vous sur une île paradisiaque, faites de la plongée avec tuba, de la plongée, du paddle, faire l'expérience de la culture, ou faites monter les montées d'adrénaline, quelle que soit votre idée du paradis, les Fidji sont une destination idyllique pour les voyageurs seuls, les couples et les familles.

Que vas-tu choisir?

Inspiration:

Croisière

P&O Australie a les itinéraires les plus fréquents aux Fidji, bien que d'autres compagnies de croisière visitent également. La plupart des itinéraires qui incluent les Fidji partent de Brisbane ou Sydney.

CROISIÈRE Pacifique Sud & FIDJI

12 nuits

  • Port d'escale: Nouméa, Nouvelle-Calédonie

  • Port d'escale: Mystery Island, Vanuatu

  • Escale: Lautoka, Fidji

  • Port d'escale: Suva, Fidji

  • Escale: Ile des Pins, Nouvelle-Calédonie

Sydney, Australie - Nouméa, Nouvelle Calédonie - Mystery Island, Vanuatu - Isle of Pines, Nouvelle Calédonie - Sydney, Australie

Inspiration:

Rencontres avec la faune

Les Fidji abritent un certain nombre d'espèces uniques d'oiseaux et de lézards, que vous pourrez peut-être voir lors d'une visite. L'attraction principale de la faune est la vie marine. Les Fidji offrent de nombreuses possibilités de plongée avec tuba et de plongée dans des lagons et des récifs animés avec un monde sous-marin brillant.

Île de la mer du Sud

Îles Mamanuca I Fidji

fr_FRFrançais
Abonnez-vous maintenant pour les dernières mises à jour

Fiji

Tavarua Island I Fiji

Destination: FIJI

Heart of the Pacific

Ah, Fiji. Fiji will always have a special place in my heart. Officially, we’ve only visited once, spending a little time in Lautoka and a little time in Suva, but the jaw-dropping coral reefs and friendly people are enough to etch these islands on my heart, just like they’ve done across the rest of the Pacific.

Travel Guide: FIJI

Bula! Welcome to Fiji.

While it’s not right in the middle of the Pacific, Fiji is probably one of the most well-known Pacific island nations and has become known in many ways as the Heart of the Pacfic.

Fiji is arguably the silk road of the South Pacific with many connecting flights between major airports, like Los Angeles, Sydney, Auckland and Tokyo. These many “cross-roads” have helped turned Fiji into a place unlike any of their island neighbours.

Take time out and unwind on an island paradise, snorkel, dive, paddle, experience the culture, or hit up the adrenaline rushes, whatever your idea of paradise is, Fiji is an idyllic destination for single travellers, couples, and families.

What will you choose?

Inspiration:

Cruising

P&O Australia has the most frequent itineraries to Fiji though other cruise lines do also visit. Most itineraries that include Fiji depart from Brisbane or Sydney.

South Pacific & FIJI CRUISE

12 Nights

  • Port of Call: Noumea, New Caledonia

  • Port of Call: Mystery Island, Vanuatu

  • Port of Call: Lautoka, Fiji

  • Port of Call: Suva, Fiji

  • Port of Call: Isle of Pines, New Caledonia

Sydney, Australia - Noumea, New Caledonia - Mystery Island, Vanuatu - Isle of Pines, New Caledonia - Sydney, Australia

Inspiration:

Wildlife Encounters

Fiji is home to a number of unique species of birds and lizards, many of which you might get to see on a visit. The star wildlife attraction though is the marine life. Fiji offers abundant opportunities for snorkelling and diving in vibrant lagoons and reefs with a brilliant underwater world.

South Sea Island

Mamanuca Islands I Fiji

en_AUEnglish (Australia)
Subscribe Now For The Latest Updates