Singapour

HSBC Rain Vortex I Jewel Changi Airport I Singapour

Destination: SIngapore

La Cité du Lion

Singapour, le principal hub international que beaucoup d'entre nous visitent par défaut, peut-être en raison du nombre de vols internationaux acheminés via l'aéroport de Singapour Changi. Le nom de Singapour signifie littéralement Lion City, mais ce pays insulaire est également connu comme l'un des quatre tigres asiatiques en raison de son développement économique rapide dans le pays extrêmement riche qu'il est aujourd'hui.

Guide d'escale: Aéroport Jewel Changi

Même si vous ne quittez pas l'aéroport, une visite à Changi est une expérience incomparable.

Lors de courtes escales, vous pouvez explorer un jardin de cactus inspiré du désert et un jardin de forêt de papillons, dîner dans une réplique de la Singapore Food Street ou explorer les nombreuses installations artistiques et les sanctuaires de jardins intérieurs.

Sur des escales plus longues de 5 heures ou plus, dirigez-vous vers la ville pour explorer l'époustouflant Jewel, une immense forêt intérieure de 10 étages, un centre commercial, un restaurant et un complexe de divertissement entourant le HSBC Rain Vortex, une cascade fascinante de 40 m de haut décorée de lumière et de divertissement. son montre après la tombée de la nuit.

Prenez le temps de vous asseoir et de regarder. Vous ne serez pas déçu.

Aéroport Jewel Changi

Escale de 8 heures

8 heures, c'est le temps idéal pour explorer l'aéroport de Changi et le majestueux joyau. Gardez un œil sur l'heure car ce qui pourrait être le meilleur aéroport du monde vous enchantera.

  • Pluie cinétique (sculpture d'art dynamique)

  • Jardin des papillons

  • Forest Valley

  • HSBC Rain Vortex Light & Sound Show

Tous les articles sur Singapour

fr_FRFrançais
Abonnez-vous maintenant pour les dernières mises à jour

Singapore

HSBC Rain Vortex I Jewel Changi Airport I Singapore

Destination: SIngapore

The Lion City

Singapore, the major international hub that many of us kind-of visit by default, maybe, because of the number of international flights that are routed via Singapore Changi Airport. The name Singapore quite literally means Lion City, but this island country is also known as one of the Four Asian Tigers due to it’s rapid economic development into the extremely wealthy country it is today.

Layover Guide: Jewel Changi Airport

Even if you don’t leave the airport, a visit to Changi is unparalleled experience.

On short layovers, you can explore a desert-inspired cactus garden and butterfly forest garden, dine at a replica of the Singapore Food Street, or explore the many art installations and internal garden sanctuaries.

On longer layovers of 5 hours or more, head landside to explore the jaw-dropping Jewel, an enormous 10-storey tall indoor forest, shopping mall, restaurant and entertainment complex surrounding the HSBC Rain Vortex, a mesmerising 40m high waterfall decorated with light and sound shows after dark.

Take some time to just sit and watch. You won’t be disappointed.

Jewel Changi Airport

8 Hour Layover

8 hours is the perfect amount of time to explore Changi Airport and the majestic Jewel. Just keep an eye on the time as what could be the world’s best airport will enchant you.

  • Kinetic Rain (Dynamic Art Sculpture)

  • Butterfly Garden

  • Forest Valley

  • HSBC Rain Vortex Light & Sound Show

All Singapore Articles

en_AUEnglish (Australia)
Subscribe Now For The Latest Updates