Étiquette : Hokkaido

Welcome to Sapporo TV Tower
Voyage

Visite de la tour de télévision de Sapporo la nuit en août

Salut tout le monde, c'est encore Matt ici, et aujourd'hui, je veux vous faire visiter la tour de télévision de Sapporo la nuit d'août. J'espère que vous le trouverez utile pour votre propre planification de voyage. Assurez-vous de le partager si vous le faites, et revenez pour plus d'articles et de vidéos de nos voyages au Japon et ailleurs

Lire la suite "
It's probably not for you if you don't like rockmelon
Nourriture boisson

The Chocolate Lounge Menu at Shiroi Koibito Park (anglais)

Pour ceux qui envisagent de visiter le parc Shiroi Koibito après mon article à ce sujet ici et qui ne sont pas encore tout à fait sûrs, le menu pourrait vous aider à vous y orienter. Le Chocolate Lounge ne propose pas de nourriture de type principal, le placard que vous pouvez obtenir est le service à thé. Comme le nom du salon l'indique, il

Lire la suite "
Furano Flowers at Farm Tomita
Virée en voiture

Itinéraire d'automne de 6 jours dans le centre et l'est de Hokkaido

En août de l'année dernière, nous avons passé six jours à faire un road trip autour de l'île japonaise la plus septentrionale d'Hokkaido en automne. Notre voyage a commencé et s'est terminé au nouvel aéroport de Chitose et s'est concentré sur les régions du centre et de l'est de l'île ainsi que la capitale, Sapporo. Si vous envisagez de passer du temps à explorer Hokkaido, ne

Lire la suite "
Okurayama Ski Jump
Virée en voiture

Stade de saut à ski du mont Okura

Notre prochain arrêt à Sapporo, après avoir visité la chocolaterie Ishiya du parc Shiroi Koibito, était le stade de saut à ski du mont Okura, officiellement, le stade de saut à ski d'Okurayama et également connu sous le nom d'Okurayama-Schanze. Ce saut à ski massif (du moins pour nous) est peut-être le plus connu des Jeux olympiques d'hiver de Sapporo en 1972.

Lire la suite "
Mt Warning Sunset
Une vie significative

12 choses dont je suis reconnaissant pour ce Noël

C'est la veille de Noël, et cela signifie que demain, c'est Noël! En regardant en arrière au cours de l'année, il y a tellement de choses qui ont fait de cette année un défi. Des choses douloureuses, des choses stressantes et des choses simplement frustrantes. L'année a commencé avec des nouvelles, bonnes et mauvaises. Ma soeur était en Australie

Lire la suite "
That was some good chocolate...
Voyage

Visiter le parc Moerenuma pendant l'été de Sapporo

Bonjour à tous, dans le blog d'aujourd'hui, nous allons visiter le parc Moerenuma dans le nord-est de Sapporo, l'activité classée #1 à faire à Sapporo et l'un des endroits que nous avons visités lors de notre road trip de 6 jours à Hokkaido. Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'ai une question pour vous : lorsque vous voyagez et que vous

Lire la suite "
fr_FRFrançais
Abonnez-vous maintenant pour les dernières mises à jour

Tag: Hokkaido

Welcome to Sapporo TV Tower
Travel

Visiting Sapporo TV Tower at night in August

Hey everybody, it’s Matt here again, and today, I want to take you through Sapporo TV Tower at night in August. I hope you find it helpful for your own trip planning. Be sure to share it if you do, and check back for more articles and videos from our travels in Japan and elsewhere

Read More »
It's probably not for you if you don't like rockmelon
Food & Drink

The Chocolate Lounge Menu at Shiroi Koibito Park (English)

For those that are thinking about visiting Shiroi Koibito Park after my article about it here and are not quite sure yet, the menu might help sway you towards it. The Chocolate Lounge does not feature any main type food, the closet you can get is the tea set. As the lounge name suggests, it

Read More »
Furano Flowers at Farm Tomita
Road Tripping

Autumn 6-Day Hokkaido Central and Eastern Road Trip Itinerary

In August last year, we spent six days road tripping around the Northernmost Japanese island of Hokkaido inAutumn. Our trip started and ended at the New Chitose Airport, and was focused around the Central and Eastern regions of the island plus the capital, Sapporo. If you are thinking about spending some time exploring Hokkaido, don’t

Read More »
Okurayama Ski Jump
Road Tripping

Mount Okura Ski Jump Stadium

Our next stop in Sapporo, after visiting Ishiya Chocolate Factory at Shiroi Koibito Park was the Mount Okura Ski Jump Stadium, officially, Okurayama Ski Jump Stadium and also known as Okurayama-Schanze. This massive (at least to us) ski jump is perhaps most well known from the 1972 Sapporo Winter Olympics.

Read More »
Mt Warning Sunset
Meaningful Living

12 Things I’m Thankful For This Christmas

It’s Christmas Eve, and that means tomorrow is Christmas! Looking back over the year, there are so many things that have made this year a challenge. Things that are painful, things that are stressful and things that are just frustrating. The year started out with news, both good and bad. My sister was in Australia

Read More »
That was some good chocolate...
Travel

Visiting Moerenuma Park in Sapporo’s Summer

G’day everyone, in today’s blog, we are going to visit Moerenuma Park in Sapporo’s North East, the #1 rated thing to do in Sapporo , and one of the places we visited during our Hokkaido 6-day road trip. Before we jump into it though, I’ve got a question for you: When you are travelling and

Read More »
en_AUEnglish (Australia)
es_ESEspañol ja日本語 en_AUEnglish (Australia)