Étiquette : Vitality Menu

Royal Caribbean Truffle Menu - Vegetable Samosa
Croisière

Menu principal de la salle à manger du Royal Caribbean - Thème de la truffe

Le menu principal de la salle à manger de Royal Caribbean tourne tous les soirs à travers un assortiment de menus partagés sur leurs navires, généralement coordonnés avec les ports vers lesquels ils naviguent et les goûts des principales données démographiques à bord des navires. Cela dit, j'ai vu plusieurs des mêmes menus sur plusieurs navires dans différents ports, donc

Lire la suite "
Pan-Fried Hoki Fillet
Croisière

Menu principal de la salle à manger du Royal Caribbean - Thème safran

Le menu principal de la salle à manger du Royal Caribbean change continuellement afin que vous ne fassiez jamais l'expérience de la même nourriture plus d'une fois au cours de la même croisière. Un assortiment de menus est partagé sur tous les navires Royal Caribbean, et ils visent à coordonner les plats de cette sélection avec les ports où le navire sera et

Lire la suite "
Royal Caribbean Mojo Menu - Strawberry, Kiwi and Pineapple Medley
Croisière

Menu principal de la salle à manger du Royal Caribbean - Thème Mojo

Le menu principal de la salle à manger de Royal Caribbean tourne tous les soirs à travers un assortiment de thèmes partagés sur leurs navires, généralement coordonnés avec les ports vers lesquels ils naviguent et les goûts des principales données démographiques à bord des navires. Cela dit, j'ai vu plusieurs des mêmes menus sur plusieurs navires dans différents ports, donc

Lire la suite "
fr_FRFrançais
Abonnez-vous maintenant pour les dernières mises à jour

Tag: Vitality Menu

Royal Caribbean Truffle Menu - Vegetable Samosa
Cruising

Royal Caribbean’s Main Dining Room Menu – Truffle Theme

Royal Caribbean’s main dining room menu rotates nightly through an assortment of menus that are shared across their ships, usually coordinated with the ports they are sailing to and the tastes of the main demographics on board the ships. That said, I’ve seen many of the same menus across multiple ships in different ports so

Read More »
Pan-Fried Hoki Fillet
Cruising

Royal Caribbean’s Main Dining Room Menu – Saffron Theme

Royal Caribbean’s main dining room menu is continually changing so that you will never experience the same food more than once on the same cruise. An assortment of menus are shared across all the Royal Caribbean ships, and they aim to coordinate dishes from this selection with the ports the ship will be at and

Read More »
Royal Caribbean Mojo Menu - Strawberry, Kiwi and Pineapple Medley
Cruising

Royal Caribbean’s Main Dining Room Menu – Mojo Theme

Royal Caribbean’s main dining room menu rotates nightly through an assortment of themes that are shared across their ships, usually coordinated with the ports they are sailing to and the tastes of the main demographics on board the ships. That said, I’ve seen many of the same menus across multiple ships in different ports so

Read More »
en_AUEnglish (Australia)
es_ESEspañol en_AUEnglish (Australia)